Ramdam 4ever

Jeu de roles sur Ramdam
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Premiere Moisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Mongeau
tu es rendu acro
tu es rendu acro
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 27
Localisation : Montréal
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Premiere Moisson   Sam Sep 02, 2006 8:40 pm

La mère de mon amie a vu aujourd'hui, 2 septembrem, Maxime et Mirianne à la boulangerie Premiere Moisson de la rue MASSON à Montréal!!! C'est proche de chez nous en crime débile, hein Nathalie et la gang?

_________________
If today was your last day
And tomorrow was too late
Could you say goodbye to yesterday?
Would you live each moment like your last?
Leave old pictures in the past
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mariane
Invité



MessageSujet: hein   Sam Sep 02, 2006 8:41 pm

hein c cool...jai déja vu marie-josée(shandy) qui magasinais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premiere Moisson   Dim Sep 03, 2006 12:35 am

cooooooooooooooooooooooooooooooooooooool c bin h0t mesan que c proche de chez nous aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mongeau
tu es rendu acro
tu es rendu acro
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 27
Localisation : Montréal
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Re: Premiere Moisson   Dim Sep 03, 2006 8:03 am

Trop cool les amis!

_________________
If today was your last day
And tomorrow was too late
Could you say goodbye to yesterday?
Would you live each moment like your last?
Leave old pictures in the past
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premiere Moisson   Dim Sep 03, 2006 6:04 pm

Ahh, elle est vraiment chanceuse la mère de ton amie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premiere Moisson   Dim Sep 03, 2006 9:50 pm

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnNNNNNNnnnn!!!!! c pas justeee!!!!!!! c pas justeeeeee tout le monde voit maximeee!!!!! nonnnn c trop injustee!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premiere Moisson   Dim Sep 03, 2006 9:51 pm

mais la mere de ton amie est vrmm ccchhaannceeuussee!!!! Very Happy Very Happy Very Happy ❤ ❤ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shandy
tu es rendu acro
tu es rendu acro
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Premiere Moisson   Lun Sep 04, 2006 12:44 pm

Désespère pas Gab...tu va ptetre le voir un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelrox.skyblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premiere Moisson   Lun Sep 04, 2006 2:37 pm

jespere pcq sinonn..... ahhh..... vous ettees justee tropp chanceuxxxxxxx ceu qui ont vuee!! comme toi rox...!! tu las vu mais lui as pas parlerr.... chanceuseee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premiere Moisson   Lun Sep 04, 2006 4:54 pm

ahhhhh jen revien tellement pas... je veu le voir a tout prixx!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premiere Moisson   Lun Sep 04, 2006 5:30 pm

Héhé, tu vas peut-être bien le rencontrer un jour! C'est comme moi avec Mariloup! J'ai passé à un cheveu..une fois, mon amie est allée à son lancement de court-métrage et elle a vu toute la gang de Ramdammm!Maudite chanceuse! Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shandy
tu es rendu acro
tu es rendu acro
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Premiere Moisson   Lun Sep 04, 2006 6:37 pm

Elle est chanceuse ton amie...voir les comediens de ramdam et assister à un lancement de court-metrage (de mariloup en plus)...2 de mes rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelrox.skyblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premiere Moisson   Lun Sep 04, 2006 6:38 pm

ouii elle est vraiment chanceuse ton amie Evelyne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premiere Moisson   Lun Sep 04, 2006 8:28 pm

ahhh evelyne.... t trop chanceuseeee!!!!! moi je veu habiter a montreal juste pour voir les comediens de ramdam!! jvous jure!! la derniere fois que je suis aller a montreal cet été,quand on revenait cher nous, jai dit a ma mere que jaimerais sa habiter a montreal plus tard pi elle ma demander pk pi jlui ai dit cher po... lol mais ds le fon c pcq je veu voir les comédiens de ramdam!! meme si jai deja vu xavier,olivier pi genevieve ici a t-r!! pi catherine aussi mais elle ne jouait pas ds ramdam ds ce temps la... elle avait environ 11 ans!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mais je veu voir maximeeee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premiere Moisson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere Moisson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tresse feuilletée au saumon
» Mp4 et adobe premiere pro ?
» Toute premiere fois a disney, pleins de questions svp ?
» Premiere victoire - In harm's way - 1965
» Meilleur season premiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam 4ever :: L'avant-jeu :: Divers :: Le Forum-
Sauter vers: