Ramdam 4ever

Jeu de roles sur Ramdam
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 semaine du 14 au 28 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
alexis talbot
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 34
Localisation : amos
Emploi : grande soeur de forums
Loisirs : tripper sur tobie loll
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: semaine du 14 au 28 janvier   Sam Jan 12, 2008 3:42 am

14 janvier - Cas désespéré
Alexis ne va pas bien; son père est officiellement accusé de fraude et cette situation l'affecte beaucoup. Manolo et Leena essaient de lui changer les idées, pour se rendre compte finalement que leur ami va plus mal que jamais. Nathan s'est inscrit à un cours de cuisine et constate qu'il est le seul gars. Il essaie de convaincre Gary-Bob de s'inscrire. Et Annabelle se prépare à rencontrer ses beaux-parents, deux psychologues.


15 janvier - Ça crachouille
Pour le spécial choix de carrière du journal, Constance réalise une entrevue avec Étienne qui veut devenir infirmier. Cette ambition professionnelle lui vaudra des moqueries de la part de Simon. Celui-ci prévoit de prendre une année sabbatique dès la fin du secondaire mais Claude de l'entend pas ainsi. Sara tente de populariser une nouvelle expression.


16 janvier - Papa mia
De peur de ne pas avoir l'air cool, Sélina n'ose pas dire à Karine qu'elle veut passer la soirée seule avec son père à regarder des souvenirs d'enfance. Shandy s'est fait suivre par un homme dans la rue; elle a eu peur et demande à Max de lui donner des trucs d'autodéfense. Et Loïc a un petit problème de « transpiration ».


17 janvier - L'argent se fait rare
Guillaume et Sara font des pieds et des mains pour que Damphousse accepte une nouvelle source de financement, soit une machine distributrice de boissons gazeuses. Pris avec problèmes financiers, JF vole une pièce dont il a besoin pour sa voiture à l'atelier de l'école. De son côté, Antonin est fier de son couteau suisse et le montre à tout le monde.


18 janvier - La soirée Vancouver
Sélina est préoccupée : Étienne, avec qui elle sort depuis peu, semble fuir les moments d'intimité. Elle adopte la stratégie proposée par Karine. De son côté, Karine organise une soirée pour souligner le retour de Thomas et essaie de tenir la belle Liang à l'écart. Serait-ce parce que Karine nourrit des projets concernant Thomas? C'est ce que Kim soupçonne.

bonne semaine gang!!!


_________________





]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.aceboard.net/index.php?login=140290
 
semaine du 14 au 28 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 12 au 18 janvier 2009...
» Papoti-papota semaine du 22 au 27 janvier 2007
» Semaine du 7 au 13 janvier 2013
» Semaine du 18 au 24 janvier 2010
» Photo de la semaine du 1er janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam 4ever :: L'avant-jeu :: L'émission-
Sauter vers: