Ramdam 4ever

Jeu de roles sur Ramdam

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sélina et J-F sortent ensemble dans la vraie vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sélina et J-F sortent ensemble dans la vraie vie   Mer Juin 27, 2007 8:10 pm

Ok, peut-être que certains le savaient déjà, mais j'ai lu sur un forum genre quelqu'un a dit ça:

Citation :
Tu savais que Jason Roy-Léveillé et Myriamme Brûlé sortaient ensemble ???? Je les ai vu se frencher samedi soir, y'a deux semaines au métro Sherbrooke...Ça sentait la grosse passion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélina et J-F sortent ensemble dans la vraie vie   Mer Juin 27, 2007 9:00 pm

en sta craire :O jesp;ere que spo une rumeur sa srai col mais sa speut pas ya une blonde Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélina et J-F sortent ensemble dans la vraie vie   Jeu Juin 28, 2007 2:09 am

Une autre rumeur prise sur un autre forum:

Citation :
Fillette a dit,

juin 10, 2007 à 5:13

Aperçus à la station de métro Sherbrooke samedi soir : Jason Roy-Léveillée et Mirianne Brûlé, vedettes de Ramdam, en train de s’embrasser…

C’est maintenant officiel, ils sont plus que des amis !

et une autre:

Citation :
Aujourd’hui au IKEA de la chère ville snob de Boucherville, j’ai vu Mirianne Brûlé magasiner un set de chambre avec Jason Roy-Leveillée...
alexis talbot
Admin

Féminin
Emploi : grande soeur de forums
Loisirs : tripper sur tobie loll

MessageSujet: Re: Sélina et J-F sortent ensemble dans la vraie vie   Jeu Juin 28, 2007 10:43 am

ah les maudite rumeur chu pas capable la si ca serai vrai on le serais bin avant hein gang lolll genre des revus ou au nouvelles etk yen a qui on du temps a perdre la loll

]
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.aceboard.net/index.php?login=140290
sara
Invité

MessageSujet: Re: Sélina et J-F sortent ensemble dans la vraie vie   Jeu Juin 28, 2007 11:41 am

je sais pas si c vrai, entouka sa serais un beau couple , moi jai lu dans un ma gasine que seline(mirianne sortait avec max(manolo)c bizare sa ,c koi le forum que ta trouver sa (constance?)ou c pas un jeu de role et pt que la personne a tromper de per sonne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélina et J-F sortent ensemble dans la vraie vie   Jeu Juin 28, 2007 12:52 pm

Nan, Mirianne et Maxime sont plus ensemble depuis décembre dernir. Ça l'avait été paru dans un magasine.

Mes forums:

http://travelingapostrophe.wordpress.com/moulin-a-rumeurs/
sara
Invité

MessageSujet: Re: Sélina et J-F sortent ensemble dans la vraie vie   Jeu Juin 28, 2007 4:00 pm

ah bon ,merci ,je savais pas
Denis
deviens acro la
deviens acro la

Féminin

MessageSujet: Re: Sélina et J-F sortent ensemble dans la vraie vie   Jeu Juin 28, 2007 10:13 pm

Sur ce site la, je crois pas tout ce quils disent:
1-ils avaient dit que Genevieve Dery avait eu un accident de voiture mais cetait un poisson davril
2-encore pour genevieve, ils ont mis une photo dlele ntrain de faire LE doigt et sa ressemble a un montage.
Donc ca peut etre juste de rumeurs!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vive-ramdam.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélina et J-F sortent ensemble dans la vraie vie   Sam Juin 30, 2007 8:29 pm

oui je suis dacord que ces des rumeurs,on devrait leur montre ,leur donner tort ou une bonne lecon,et jai ecrit a se site et voici ce que jai dit !

moi jai rencontre mariloup wolfe dans ramdam ,eric salvair !!, et savez vous quoi
elle ma demander si je connaisait se site http://travelingapostrophe.wordpress.com/moulin-a-rumeurs/ (il on vu vos ptit com sur eux)
j`ai dit oui un px une de mes amis me la fait conaitre !et elle ma dit que elle trouve que ces super chien de ce que vous dite des artistes ,comedien, eux il travaillent dur
il tourne pendant des heures ,et repetent, et des jours parfois, et il y a des gens sur cet terre que il construisent un site pour insutler ces artistes et comedien,
je dit pas tout le monde qui critique mes certain, si vous seriez une vedette comme
eric lapointe ou celine dion, est ce que vous aimerez sa avoir un site qui dit des faux rumeur sur ces gens, mon message ne juger pas les gens !Vous pouvez dire ce que vous en penser mais juger les pas !s.v.p merci!ptitfanderamdam2007
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélina et J-F sortent ensemble dans la vraie vie   Sam Juil 14, 2007 11:21 am

Depuis décembre dernier que c'est paru max et Mirianne? J'l'avais vu au mois de février moii... dans quelle revue tu as vu ca Constance?!

Waaaaaaaaaaahh!! Pour Jason et Mirianne, j'l'avais juste trop imaginéé!!! Je sais pas si c'est vraii... j'sais pas ils ont p-e tourné pour ramdam lol quoiqu'il y aurait des cams autouur... mais j'y avais juste trop pensé qu'ils étaient ensembleee Shocked Malgr que ça reste une rumeurrr...
alexis talbot
Admin

Féminin
Emploi : grande soeur de forums
Loisirs : tripper sur tobie loll

MessageSujet: Re: Sélina et J-F sortent ensemble dans la vraie vie   Sam Juil 14, 2007 11:30 am

ca reste une rumeru car jen ai jamais entendu parler encore ni dans les revue ni sur le net ni au nouvelle jai chercher et rien trouver encore....

]
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.aceboard.net/index.php?login=140290
Denis
deviens acro la
deviens acro la

Féminin

MessageSujet: Re: Sélina et J-F sortent ensemble dans la vraie vie   Sam Juil 14, 2007 11:33 am

Moi non plus..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélina et J-F sortent ensemble dans la vraie vie   Sam Juil 14, 2007 9:23 pm

Ouain moi non plus pis ce site-là... ya comme des chosess sur quoi je fais pas trop confiancee..
Denis
deviens acro la
deviens acro la

Féminin

MessageSujet: Re: Sélina et J-F sortent ensemble dans la vraie vie   Lun Juil 16, 2007 1:33 pm

Ouin on s'en asi parler samedii hen Gab! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélina et J-F sortent ensemble dans la vraie vie   Lun Juil 16, 2007 2:06 pm

vous en penser koi de mon comentaire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélina et J-F sortent ensemble dans la vraie vie   Lun Juil 16, 2007 6:05 pm

quel commentaire fritz?
magalie
Invité

MessageSujet: Re: Sélina et J-F sortent ensemble dans la vraie vie   Lun Juil 16, 2007 6:22 pm

constance il ne sorte pas ensemble voyons la i ne sortitraient o sensemble la il touner p-e pour unfil et ces totu la
Invité
Invité

MessageSujet: selina&j-f   Mar Juil 17, 2007 11:50 am

Constance a écrit:
quel commentaire fritz?

ce comentaire la :

Sujet: Sélina et J-F sortent ensemble dans la vraie vie Sam 30 Juin - 20:29

oui je suis dacord que ces des rumeurs,on devrait leur montre ,leur donner tort ou une bonne lecon,et jai ecrit a se site et voici ce que jai dit !

moi jai rencontre mariloup wolfe dans ramdam ,eric salvair !!, et savez vous quoi
elle ma demander si je connaisait se site http://travelingapostrophe.wordpress.com/moulin-a-rumeurs/ (il on vu vos ptit com sur eux)
j`ai dit oui un px une de mes amis me la fait conaitre !et elle ma dit que elle trouve que ces super chien de ce que vous dite des artistes ,comedien, eux il travaillent dur
il tourne pendant des heures ,et repetent, et des jours parfois, et il y a des gens sur cet terre que il construisent un site pour insutler ces artistes et comedien,
je dit pas tout le monde qui critique mes certain, si vous seriez une vedette comme eric lapointe ou celine dion, est ce que vous aimerez sa avoir un site qui dit des faux rumeur sur vous . mon message ne juger pas les gens !Vous pouvez dire ce que vous en penser mais juger les pas !s.v.p merci!ptitfanderamdam2007
Invité

MessageSujet: Re: Sélina et J-F sortent ensemble dans la vraie vie   Mer Juil 18, 2007 5:45 pm

Denis a écrit:
Ouin on s'en asi parler samedii hen Gab! Razz

AHAA Ouui! Laughing
Denis
deviens acro la
deviens acro la

Féminin

MessageSujet: Re: Sélina et J-F sortent ensemble dans la vraie vie   Ven Juil 20, 2007 3:05 pm

Disons quon sest pas mal tout compté xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélina et J-F sortent ensemble dans la vraie vie   Dim Juil 22, 2007 4:15 pm

Ouiii ça j'te l'accorde LOOLL
Denis
deviens acro la
deviens acro la

Féminin

MessageSujet: Re: Sélina et J-F sortent ensemble dans la vraie vie   Lun Juil 23, 2007 12:54 pm

Hihii Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélina et J-F sortent ensemble dans la vraie vie   Jeu Juil 26, 2007 11:23 am

T'en avais bcp à dire loll et toi qui dit que le mot-fétiche quand on ne sait pas quoi dire c'est ''LOL''

...LOLL
Denis
deviens acro la
deviens acro la

Féminin

MessageSujet: Re: Sélina et J-F sortent ensemble dans la vraie vie   Jeu Juil 26, 2007 2:00 pm

Bin la..seul les fous changent pas didiée xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélina et J-F sortent ensemble dans la vraie vie   Dim Aoû 05, 2007 4:11 pm

J'avoue...LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sélina et J-F sortent ensemble dans la vraie vie   

Sélina et J-F sortent ensemble dans la vraie vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant